Téléphone : 09 64 12 50 95

quelle est le cout d’un chauffage radiant par rayonnement par infrarouge

chauffage économique pour l'exterieur

photo du chauffage vision heatscope avec ça façade en verre vitrocéramique économique à l’utilisation

MHS ZERO comme 0 lumière, est un radiateur infrarouge fondé sur un concept innovant de chaleur radiante qui diffuse aucune lumière dérangeante.

Notre technologie infrarouge avec sa surface et finition à base de céramique spécifique crée une atmosphère chaleureuse et confortable. Heatscope apporte une solution esthétique efficace pour chauffer les zones extérieures tels que les terrasses, vérandas,  jardins d’hiver, les spas, zones fumeurs tous les espaces bien-être y compris les jours très froids.

De part son design élégant ce chauffage est constitué de différentes couches d’aluminium anodisé séparées thermiquement les unes des autres grâce à un procédé innovant, silencieux,  économique sans cout de maintenance.

La clé de cette technologie est sa capacité à chauffer précisément les surfaces situées dans son champ d’action, évitant ainsi toute déperdition de chaleur. HEATSTRIP rebaptisé zéro lumière, émet un rayonnement infrarouge de longueur d’onde moyenne.
Les infrarouges traversent l’air comme les rayons du soleil, ils réchauffent d’abord les surfaces des matériaux et des corps, qui chauffent l’air environnant. Cela crée une atmosphère douce et chaleureuse sans déperdition de chaleur contrairement aux chauffages radiants halogène ordinaires et aux radiateurs à gaz de terrasse.

La surface du radiateur MHS HEASTRIP ZERO atteint une température de 380°. Le radiateur émet alors suffisamment de chaleur radiante pour qu’elle soit diffusée sur une distance pouvant atteindre 3 mètres.

Fonctionnant de manière analogue aux rayons du soleil, il chauffe directement en traversant l’air et en réchauffant tout d’abord la surface des matériaux et des corps.
Celles-ci émettent à leur tour de la chaleur dans l’air ambiant, procurant ainsi une sensation de chaleur très agréable. Contrairement aux traditionnels radiateurs infrarouges et parasols chauffants au gaz traditionnels, la déperdition de chaleur est très faible lorsque vous chauffez.
Les profilés en aluminium anodisé d‘HEATSCOPE ZERO ont été séparés d’un point de vue thermique grâce à un procédé novateur, de sorte que partie avant du radiateur qui peut atteindre 400°C, génère une chaleur radiante optimale tandis que la partie arrière absorbe peu d’énergie et ne dépasse pas 90°C.
Cela signifie une perte d’énergie minimale pour une chaleur extrêmement douce dans un rayon de 3 mètres environ.
La forme bombée et nervurée de la face avant a été calculée et conçue pour garantir le meilleur angle de diffusion possible afin d’optimiser la répartition de la chaleur. De plus, l’utilisation exclusive pour la construction du Heatstrip zéro d’aluminium anticorrosion et de composants résistants aux intempéries conformes à la norme VDE vous permet d’utiliser le chauffage dans tous types de zones extérieures couvertes, même à proximité du littoral (indice de protection IPX4).
Il peut être installé directement sur tous les matériaux non-combustibles.
Pour une installation sur du bois ou toute autre surface combustible, il existe des équerres de fixation ajustables ou fixes qui assurent une distance suffisante entre le chauffage et la surface de montage.
L’ancienne version Heatstrip mhs ainsi que toute la gamme du fabricant HEATSCOPE sont développées et fabriquées exclusivement en Allemagne à MUNICH.