Téléphone : 09 64 12 50 95

Gamme SPOT série MHS-SM.100 et MHS-SP.100

Les chauffes terrasses SPOT à haut rendement

La gamme de radiateur Outdoor SPOT HEATSCOPE fabriquée dans la région de Munich est attractive en terme de prix et de rendement, nos infrarouges Spot noir ou blanc ont une très bonne couverture de chauffe et de rendu de chaleur par rapport aux générations de chauffages halogènes existants sur un grand nombre de terrasses du parc hôtelier Français.
Tout comme le chauffage HEATSCOPE VISION il n’éclaire pas et n’éblouit pas les lieux ou les salles !
Bien au contraire, seulement une faible et douce lumière apparait lorsque qu’il est en marche, cela permet d’identifier que la terrasse de la brasserie, restaurant, sandwicherie… dispose bien de chauffage.

Ces chauffages adaptés pour les lieux exposés au froid sont idéaux pour les campings, glaciers, discothèques, quais, chalets, abris de jardins, serres…
Ils chauffent et agissent rapidement en moins de 3 secondes, économiques grâce à la technologie brevetée de MHS, les radiant SPOT sont des plus économiques en consommation sur le marché de l’union Européenne.

Ils disposent de toutes les fonctions selon la version retenue, Idem au VISION. Le Spot peut être fixé à des hauteurs de 2.5 mètres et être couplé aussi avec un détecteur de mouvement idéal pour les zones fumeurs, zones d’attentes…

Cette solution, modèle de chauffage de terrasse extérieure, est disponible avec plusieurs puissances et options de commandes.

Différence entre les gammes MHS-SM.100 et MHS-SP.100

La gamme MHS-SM.100 n’est pas pilotable par télécommande radio. La gamme MHS-SP.100 est elle fournit avec une radio-télécommande distante.